Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 00:00

©Photo RenéPoète 

Je t'écrirai encore de jolis poèmes

Pour te dire et te redire que je t'aime

Et cela jusqu'à la fin de mes jours.

Tu es dans ma vie pour toujours...

©RenéPoète

Le 29 Juin, on fête les Paul
On fête aussi : les Alice , les Alixe , les Anastase , les Emma , les Emmée , les Hemme , les Homberge , les Pablo , les Paul , les Paul , les Paul , les Paul-Adrien , les Paul-Alexandre , les Paul-Alexis , les Paul-Andre , les Paul-Antoine , les Paul-Arnaud , les Paul-Arthur , les Paul-Edouard , les Paul-Elie , les Paul-Emile , les Paul-Emmanuel , les Paul-Eric , les Paul-Etienne , les Paul-François , les Paul-Henri , les Paul-Henry , les Paul-Jean , les Paul-Louis , les Paul-Loup , les Paul-Marie , les Paul-Mickael , les Paulo , les Paulo-Jorge , les Paul-Olivier , les Paulonie , les Paulus , les Paul-Victor , les Pedro , les Peio , les Perig , les Périne , les Pernelle , les Péroline , les Péronne , les Perrette , les Perrina , les Perrine , les Peter , les Petra , les Petro , les Pétronille , les Petru , les Pétrus , les Peyo , les Piedad , les Pierette , les Pieric , les Pierick , les Pierig , les Pierina , les Pierino , les Piero , les Pierrette , les Pierric , les Pierrick , les Pierrik , les Pierrina , les Pierrine , les Pierrino , les Pierrot , les Pierry , les Pieter , les Pietrina , les Pietro , les Piotr ainsi que les Pol .
prénoms bretons :
Per ainsi que Perez, Perezig, Perig et Pipi.


29 juin
1995
Assemblage de Mir et d'Atlantis
La navette américaine Atlantis s'arrime à la station russe Mir. Les deux commandants s'échangent une poignée de main historique à 395 kilomètres au-dessus de la Terre. Dix astronautes vivront ensemble à bord de la station jusqu'au 4 juillet de la même année. Cette rencontre marque le début de la collaboration spatiale internationale et de la construction d'une station commune dénommée Alpha.
 
Chiffre du jour : 2,69 euros. C´est le prix de l´eau au m3 à Paris. Elle est entre 50 et 600 fois moins chère que l´eau en bouteille, suivant les marques.
N'attendons pas l'irréparable pour agir. Relevons le Défi pour la Terre
Protéger l´environnement... Et si on en faisait un "reflexe" 

Les sentiments d'Amour ou d'amitié
ne peuvent ni se vendre,
Ni s'acheter...

C'est aller au devant de grandes désillusions

que d'oser croire le contraire....

©René Poète 

La vraie richesse vient du coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Entre le rêve et la réalité
  • : Ma poésie, mes rêves, mes espérances
  • Contact

Texte Libre

Chers amis et visiteurs, Merci de me faire part de vos impressions dans la rubrique "commentaires" de chaque article.Conseillez mon site à vos parents et amis et Revenez me voir chaque jour, il y aura du nouveau!.. 
A noter que seul les commentaires rédigés dans le respect de la langue française ou dans la langue du pays d'origine du commentateur seront publiés. les commentaires en  langage texto ne sont pas autorisé sur ce blog et seront donc éliminés.

 Je voudrais dédier ma poésie à Monsieur Vaysse, mon professeur de français à l'école Jean Jaurès de Charenton le Pont  en 1959 (5ème technique). Il fut mon  véritable initiateur à la poésie Sans qui, je n'aurais peut-être jamais rien écris...

 

L'ensemble du blog est couvert par le copyright, je rappelle que toute copie est strictement interdite et illicite et les contrevenants courent le risque de poursuites
et ce conformément aux articles 111 et 121 du code de la propriété intellectuelle. Pour plus d'informations
cliquez ici.

 

 

Recherche

MES ETATS D'ÂME

Découvrez la playlist FERRAT 2 avec Jean Ferrat

 

 
Semur en Auxois(21140)
Cité médiévale
Ancienne place forte
des ducs de Bourgogne
 
ecologie 
 
 
VOUS ÊTES le
 Hit Counter ème
 
AMI ET VISITEUR
 

 

 

 
 

 

 

 N'OUBLIEZ JAMAIS L'HORREUR DE LA BARBARIE NAZIE

LA BÊTE IMMONDE

  EST ENCORE VIVANTE, LA PESTE BRUNE REVIENT.

REMEMBER YOU! SOUVENEZ-VOUS!

"Celui qui oublie le passé est condamné à le revivre"

Voici où risque de vous mener une attitude laxiste face à la montée de l'extrême droite, de la xénophobie et du fascisme

-------------------------------

Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître.

Ils achètent des choses

 toutes faites chez les marchands.

Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

(Antoine de St Exupéry) 

 

 

 
 

"On ne vois bien

qu'avec le coeur,

l'important est invisible

 pour les yeux."

St Exupery

Archives

Mes citations

  web compteur

 

 

 

 

Je suis pour les ardents, les passionnés.

Ils sont la fleur de la vie, le sel de la terre.

o0o0o0o0o

 

Celui qui aime est plus doux,

plus tolérant à l'égard d'autrui!

 

 

 
 

Articles RÉCents